Association Repas Service à domicile

Le service de portage de repas à domicile " Association Repas à domicile Dora" a été créé en 1990. Il dessert aujourd'hui 15 communes et leurs hameaux :
Albine - Aiguefonde - Aussillon - Caucalières - Bout du Pont de l'Arn - Lacabarède - Mazamet - Payrin - Rouairoux - Labastide-Rouairoux - Sauveterre - St Amans-Soult - St Amans Valtoret - Le Vintrou - Pont de l'Arn.

Vous ne pouvez préparer vos repas parce que vous êtes âgé, malade, handicapé ou en difficultés passagères, vous pouvez bénéficier du service de portage de repas à domicile, soit tous les jours (dimanche et jours fériés compris), soit ponctuellement à la demande.

Pour plus de renseignements, contactez l'association au 06 78 19 58 99 ou par mail : repas-domicile-vallee@orange.fr.

Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre mairie.

Guide de l'aidant

Vous êtes « aidant » d’un parent, enfant handicapé… ? Ce guide est pour vous ! Réalisé par la Maison départementale de l’autonomie, il recense les associations du Tarn oeuvrant pour les aidants. Il balaie également les actions organisées pour les aidants de septembre à décembre 2023.

Pour consultez le guide, cliquez ici