Agenda de la démarche PLUi

Calendrier général

Les résultats du questionnaire PLUi !

Vous êtes un peu moins de 70 à avoir pris le temps de répondre au questionnaire qui vous a été distribué, et nous vous en remercions ! Vous trouverez les résultats dnas les liens ci-dessous.

Deux documents sont téléchargeables, la version complète avec analyse de l'ensemble des résultats, et une version allégée, comprenant plus d'images et d'illustrations.

Bonne lecture !

Téléchargez le document complet ici

Téléchargez la version allégée ici !

Vers la phase 2 du PLUi : les atouts touristiques et patrimoniaux de notre intercommunalité!

La phase 1 du PLUi consistant à élaborer un diagnostic de notre territoire, vient de se terminer ce mois-çi.
2017 nous permettra de lancer la phase 2, qui concerne désormais le Plan d'Aménagement et de Développement Durables (PADD)

Afin de marquer le passage de la phase 1 à la phase 2, le Journal d'Ici a publié dans son édition du Jeudi 15 Décembre, un article sur les richesses patrimoniales et touristiques de notre belle vallée du Thoré (voir ci dessous). Le petit patrimoine n'est pas oublié pour autant: chaque commune de l'intercommunalité possède ses atouts et ses propres richesses!  C'est une des missions du PLUi, que d'oeuvrer à leur préservation ou davantage les valoriser.  Partez à la découverte de ces lieux mystérieux et chargés d'Histoire ...

Pour plus d'informations :
Communauté de Communes de la Haute Vallée du Thoré : 05 63 97 98 08 / urbanisme.cchvt@gmail.com